Pédagogie

professionnelle

Des intervenantsprofessionnels

.Plus de 100 spécialistes et experts RH composent l’équipe pédagogique de SUP des RH..

A SUP des RH, nous ne recrutons pas de professeurs, mais des intervenants professionnels : RRH, DRH ou Consultants RH, sélectionnés pour leur expertise et leur qualité pédagogique.

Ils appuient les enseignements sur leurs pratiques, mais aussi sur les situations concrètes rencontrées par les stagiaires, dans un échange constructif et enrichissant.

La spécialisation de SUP des RH garantit la mise à jour des cours au gré des réformes et des évolutions de pratique en entreprise.

Utilisant les outils numériques pour la transmission des savoirs, les cours sont clairs, animés et structurés. Basées sur le principe de la classe inversée, les formations en présentiel sont organisées autour de cas pratiques s’appuyant sur des savoirs préalablement acquis par un travail personnel préparatoire. Les savoirs sont ainsi directement appliqués et transformés en compétences transférables en situation professionnelle.

Une libertépédagogique

Dans un monde de plus en plus connecté, SUP des RH a construit un projet pédagogique s’appuyant sur l’innovation, l’éthique, l’accompagnement personnalisé, la recherche de l’excellence et l’employabilité de ses stagiaires.

Pour garder ses valeurs et sa force d’innovation, SUP des RH s’est toujours démarqué pour maintenir son indépendance vis-à-vis :

  • De l’université : Pour avoir la possibilité d’actualiser en temps réel les programmes selon les évolutions et besoins des services RH, sans dépendre des lourdeurs administratives et du bon vouloir de certains maitres de conférences universitaires
  • Des groupes d’écoles : qui font passer souvent les intérêts financiers avant les exigences pédagogiques et l’accompagnement individualisé des stagiaires.